Service clientèle

Vous trouverez ci-dessous les réponses à toutes vos questions. Si vous y trouvez quelque chose, n'hésitez pas à nous contacter sans engagement ( info@ardelis.be ).

Emballage

Nos emballages changent régulièrement de design. C'est pourquoi l'emballage peut parfois différer des photos que vous voyez sur notre site Web.

Garantie

Il y a une garantie de 1 semaine sur nos produits si vous respectez nos conditions de stockage qui sont mentionnées sur l'emballage. S'il y a un problème avec le produit commandé, veuillez nous contacter afin que nous puissions le résoudre.

Que dois-je faire si le produit est endommagé à la livraison ?

Les dommages sont un problème très ennuyeux et malheureusement pas toujours évitables. Bien entendu, nous nous efforcerons d'atteindre cet objectif en collaboration avec l'entreprise de transport. A la réception de votre commande, vérifiez toujours soigneusement les produits. Dans le cas peu probable de dommages à l'un des articles de votre commande, veuillez le signaler par courriel dans les 48 heures suivant la réception de votre commande. Plus vite vous le signalerez, plus vite les dommages pourront être réparés. Nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer des photos afin que nous puissions évaluer les dégâts.

Des dégâts après ?

Si le dommage est dû à la production, une solution est toujours possible. Ceci est soumis à la période de garantie légale.

Veuillez nous contacter le plus rapidement possible par téléphone ou par courrier.

Retourner

Il est toujours possible que le produit que vous avez commandé ne réponde pas à vos attentes ou à vos souhaits. Malheureusement, nous ne pouvons prendre aucun risque en matière de sécurité alimentaire, car les aliments sont trop délicats pour être retournés.

Conditions pour la période de garantie :

  • dans les 7 jours calendaires suivant la livraison ;
  • lorsque le produit est terminé ;
  • si elle n'a pas été consommée ;
  • dans l'emballage d'origine, si cela est raisonnablement possible (cela ne doit pas être écrit dessus) ;
  • Si les conditions de stockage indiquées sur l'emballage ont été respectées.
  • Les produits fabriqués spécialement pour vous sont exclus du droit de rétractation.

Pour les produits qui sont endommagés ou qui présentent des signes d'utilisation, nous nous réservons le droit de facturer les dommages. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales.

Prix

Tous les prix indiqués sur le site Web incluent la TVA à 6, 12 et 21 %.

Payer

Vous pouvez payer avec nous en ligne et par virement bancaire. Nous acceptons les cartes Bancontact, Visa, Mastercard, American Express et PayPal. Une fois que nous avons reçu votre paiement, nous commencerons à traiter la commande.

Expédition

En Europe, nous expédions via NCS
Frais d'expédition en fonction de la taille du colis : voir facture.

Ramassez

Nous vous informerons à ce sujet et vous pourrez nous rendre visite sur rendez-vous pour récupérer votre commande.

Vous pouvez indiquer lors du passage en caisse que vous souhaitez récupérer.

Délai de livraison

Le délai de livraison moyen est de 3 à 7 jours pour la Belgique, les Pays-Bas, la France, l'Allemagne, le Luxembourg et jusqu'à 14 jours en Europe. Le messager est NCS. Lors de la commande, vous pouvez indiquer que vous souhaitez que votre commande soit livrée à domicile.

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